Soyuzmultfilm a annoncé la création d’une coentreprise avec le groupe français Cyber Group Studios

Les studios Soyuzmultfilm et Cyber Group Studios ont créé une nouvelle marque européenne d’animation nommée Cyber Soyuz Junior.

Cyber Soyuz Junior sera engagée dans la production de contenu pour le public préscolaire − séries animées et longs métrages en 2D. la Conclusion de l’accord a été annoncée sur le premier marché virtuel du contenu russe Key Byers Event: Digital Edition, organisé par Roskino avec le soutien du ministère de la culture de la Fédération de Russie et du Gouvernement de Moscou.

« La coopération avec un partenaire tel que Cyber Group Studios est une étape stratégique dans l’histoire du développement du Studio Soyuzmultfilm – le plus ancien Studio d’animation russe avec de riches traditions − a déclaré la présidente du Conseil d’administration de Soyuzmultfilm, Juliana Slashcheva. – Travailler avec des collègues français, de vrais professionnels dans le domaine de l’animation nous donne une expérience inestimable dans la production de projets de classe mondiale. Je suis sûre qu’ensemble, nous pourrons créer des séries animées et des longs métrages vraiment extraordinaires qui deviendront les fleurons de l’industrie mondiale et qui plairont aux enfants du monde entier. »

« Je suis très fier de notre Alliance avec le célèbre Studio de cinéma Soyuzmultfilm: cela ouvre de nouvelles opportunités pour développer le potentiel créatif des industries de l’animation des deux pays », a déclaré Pierre Sissmann, Président et directeur général de Cyber Group Studios. – Les traditions culturelles les plus riches de la Russie et de la France, notre expérience professionnelle commune contribueront à la croissance et au développement mutuels. »

Capture d’écran (306)
ORANZHEVAYA KOROVA  (ORANGE COW)

Cyber Group Studios et Soyuzmultfilm avaient commencé leur collaboration en 2018 : la société française est devenue coproducteur et distributeur de la série Animée ORANZHEVAYA KOROVA  (ORANGE COW) sur le marché mondial. Maintenant, dans le cadre des activités de Cyber Soyuz Junior, un travail similaire est prévu pour un certain nombre de projets, y compris la série animée « Zebra in The Cell ».

Rédigé par Siméon Mirzayantz le 11.06.2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s